ACCUEIL

VENICE KIDS TOURS

pour les jeunes et les jeunes de cœur et d’esprit!

Visites guidées et chasses au trésor en famille!

Voilà des tours guidés informatifs et amusants soit pour les enfants soit pour les adultes

Lorsqu’on planifie les vacances dont on a toujours rêvé, on ne veut pas que les enfants disent «c’est ennuyeux». À l’ère des appareils électroniques, la tentation de les laisser se déconnecter pendant que vous écoutez les commentaires de votre guide peut être forte. Mais essayons de stimuler leur créativité pour qu’ils se sentent plus impliqués, organisons un autre type de visite guidée à partir de leur point de vue.

Les chasses au trésor sont amusantes, interactives et créatives et peuvent être adaptées aux enfants de tous âges. Ce type de visite commence par un mystère à résoudre et repose sur une combinaison d’énigmes et de questionnaires à choix multiples. Est-ce que nos petits détectives trouveront la solution de ce mystère et à remporter le prix final?

Nos CHASSES AU TRÉSOR incluent un cahier-jeux spécial (inventé et illustré par nous-mêmes)  pour chaque participant et un VRAI TRÉSOR pour chaque petit explorateur!

 Nos visites sont ÉDUCATIVES et INFORMATIVESQui a dit que l’art et l’histoire ne sont pas COOL?!

Vivez une aventure de famille avec un guide local informatif et sympa!

Si vous voulez que toute votre famille tirent le meilleur parti de votre séjour à Venise, c’est votre jour de chance … vous nous avez trouvées!

COMPÉTENCE & EXPÉRIENCE

%

FLEXIBILITÉ & DIVERTISSEMENT

%

MODESTIE

%

SUIVEZ NOS AVENTURES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX!

Pourquoi nous?

Nous sommes guides professionnels certifiés

Le fait de vivre où l'on travaille ne vous rend pas un bon guide, surtout en Italie où le patrimoine culturel est énorme. Pour une expérience de voyage authentique, méfiez-vous des guides improvisés sans formation. Exigez toujours la qualité que vous méritez, demandez toujours un guide touristique certifié! Mais c’est encore mieux si vous trouvez un guide compétent et sympa.

Nous sommes des mamans et nous aimons travailler avec les familles

Les enfants sont vaiment un grand défi et quelque fois nous utilisons nos propres enfants pour s’entraîner! Nos visites en famille sont focalisées sur les besoins des jeunes voyageurs afin d’attirer leur attention et de leur permettre de vivre une expérience soit enrichissante et soit divertissante. Pourtant, cela ne veut pas dire que les grands ne vont pas s’amuser!

Nous avons une expérience dans l'industrie du tourisme

Venise est une ville unique qui implique des problèmes très particuliers: 118 petites îles, pas de voitures, pas de bus mais des bateaux, un lieu où le rythme de la vie suit le courant… Voilà pourquoi un conseil avisé de la part d’un expert est si précieux! Vu que Rossana est également agent de voyage et assistant de voyage, nous serons heureux de vous faciliter la tâche.

From our Instagram gallery...

    Load More

    Lisez nos réponses aux questions fréquentes!

    chasse au trésor venise

    Visites guidées pour les voyageurs curieux de tout âge et excursions à terre du port de croisière!

    Si vous avez en programme un séjour à Venise, soit romantique soit avec vos amis, regardez les visites guidées pour les jeunes de cœur dans notre site pour les “grands”!

    visites guidées à Venise

Home

VENICE KIDS TOURS

for the young and the young at heart!

Family tours and scavenger hunts

Check out our informative and entertaining tours for children and grown-ups!

When you plan the holiday you have always dreamed of, all you don’t want to hear from your kids is “it’s boring”. In the era of electronic devices, the temptation to let them zone out while you listen to your guide’s commentary might be strong. But, let’s try to stimulate their creativity to let them feel more involved, let’s organize a different kind of sightseeing tour based on their point of view.

Treasure hunts are fun, interactive and creative and can be tailored for children of various ages. This kind of tour begins with a mystery to solve and it’s based on a combination of riddles, puzzles and multiple choice quizzes. Will our little detectives succeed in revealing the solution of this mystery and win the final prize?

Our SCAVENGER HUNTS include a special booklet designed and drawn by us and REAL LITTLE TREASURE for every little explorer!

Our tours are EDUCATIONAL and INFORMATIVE, for the young but also for the young at heart and then… who says art and history cannot be ENTERTAINING?!

Live a family adventure with an informative and entertaining local guide!

If you’re planning a trip to Venice, and you want all your family to get the most out of it, don’t look any further…you’ve found us! 

COMPETENCE & EXPERTISE

%

ENGAGEMENT & FLEXIBILITY

%

MODESTY

%

FOLLOW OUR ADVENTURES ON SOCIAL MEDIA!

Why us?

We are professionally certified tour guides

Being a native is not enough to be a good guide, especially in Italy where the cultural heritage is so wide and thick. For a real travel experience, beware of off-the-cuff guides without a school and training background. Always ask for the quality you deserve, always ask for a certified tourist guide! But even better if you find a knowledgeable and entertaining one!

We are mums and we enjoy working with families

Not all the gudes like dealing with kids but we do! Children are definitely a big challenge therefore we have to practice with our own children. Our family-friendly tours focus on the needs of young travellers in order to get their attention and let them live a meaningful and entertaining experience. Yet even the grown-ups will have a good time!

We have a background in the tourist industry

Venice is a very unique town that involves very unique issues: little islands, no cars, no buses, only boats where the pace of life goes with the flow…More than anywere else a good piece of advice by an expert is very important! Since one of us is also a travel agent and a tour assistant, we’ll be happy to help you make things easier.

Read our answers to frequently asked questions!

Tours for curious travellers and shore excursions for cruise mates!

If you’re planning a trip to Venice with your partner or your friends, check out our fully customizable tours in our website for grown-ups!

STUDIO BANNER GUIDEVENICE2